Retours et échanges

Notre garantie
Merci pour votre achat récent. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, renvoyez-nous simplement votre article gratuitement ou retournez-le à un magasin spécialisé situé près de chez vous. Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin que nous puissions traiter votre retour le plus rapidement possible.

Produit endommagé ou défectueux:
Si vous pensez que votre produit est défectueux ou endommagé lors de l'expédition, veuillez contacter immédiatement notre équipe du service clientèle par e-mail ou par le biais du service clientèle en ligne. Nous travaillerons avec vous pour accélérer le remplacement ou le remboursement de votre article.

Renvoyer par mail:
Nous ne pouvons accepter les retours que si la marchandise a été achetée directement sur notre site. Pour le moment, nous ne pouvons pas traiter les retours des magasins de vente au détail et des autres détaillants en ligne.

Les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine et non reçues, et reçues dans les 45 jours suivant l'achat (date de facture). Les commandes retournées au-delà de cette période ne seront pas acceptées. Nous nous réservons le droit de refuser les marchandises usées ou endommagées.

Emballez la marchandise dans son emballage d'origine ou dans un carton approprié. Joignez le bon de livraison dûment rempli au verso de la facture originale. Remplissez le formulaire de retour ci-joint. Pelez et collez à la fois l’étiquette d’adresse pré-imprimée ET l’étiquette d’expédition USPS prépayée fournie; à l'extérieur du carton.

L'expédition de retour est gratuite. Veuillez conserver votre numéro de reçu d’expédition pour référence et suivi. Un avoir pour la valeur de la marchandise retournée apparaîtra sur la carte de crédit originale utilisée pour acheter le ou les articles. Veuillez autoriser un à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit.

Si vous n'avez pas d'étiquette d'expédition de retour prépayée, veuillez contacter le service clientèle.

Pour les échanges:
Pour le moment, nous n'offrons pas d'échanges. Nous vous suggérons de retourner les articles non souhaités, en suivant le processus de retour ci-dessus, et de passer une nouvelle commande pour le produit de remplacement via notre boutique en ligne. Si vous avez besoin d'assistance, veuillez appeler le service clientèle. Nous traiterons votre retour immédiatement après réception et créditerons votre compte de la marchandise.

Cartes cadeaux:
Si vous avez payé l'intégralité de votre ou vos article (s) à l'aide d'une ou plusieurs cartes-cadeaux, une nouvelle carte-cadeau sera envoyée à votre adresse de facturation, avec la valeur du remboursement. Si une carte de crédit a été utilisée avec une carte-cadeau, le montant total de la marchandise sera remboursé sur votre carte de crédit.